);
Aller au contenu

Éleveur chien


Elevage chien

Éleveur de chien

 

Eleveur de cavalier king charles

Le métier d'éleveur de chiens ne s'invente pas, une sélection sur plusieurs années, vous donnera un aperçu de ce que tel chien ou telle lignée transmet. Nous essayons de travailler sur plusieurs générations pour peu à peu obtenir des chiots qui se rapprocheront le plus possible de l'excellence tant au niveau caractère  qu au niveau santé et beauté.

Eleveur coton de tulear

Accouplé tel champion avec tel autre champion ne vous donnera pas forcement le chiot que vous espériez, le résultat pourrait même être très loin du résultat escompté

L'habit ne fait pas le moine

 

Ce n'est pas parce qu'un chien possède toutes les qualités du standard de race, qu'il reproduira ces mêmes qualités à sa descendance. Pas plus qu'un champion ne sera sélectionné pour devenir un bon reproducteur. 

Eleveur bouledogue français

 

Un éleveur de chien n obtiendra jamais 100/100 d'excellent sur un accouplement, et ce n'est qu au bout de plusieurs années de sélection et de travail qu'un l'éleveur pourra réunir dans ces reproducteurs, les chiens qui lui donneront les qualités recherchées.

 

Eleveur de shih tzu

 

 

Le métier d'éleveur canin.

Pour faire de l'élevage de chiens, vous devez passer par une formation dans des écoles spécialisés dans le but d’acquérir ou de passer par la suite un certificat de capacité pour élever tel ou tel catégorie de chiens. Notre élevage reçoit chaque années de nombreux stagiaires qui souhaitent se former au métier d'élevage canin .

Une nouvelle réglementation sur l'élevage et la vente d'animaux est sortie début Octobre 2015, cliquez sur les images ci dessous pour en savoir +

reglementation vente chiens et chat

4 commentaires sur “Éleveur chien”

  1. Retour de ping : Parvovirose

  2. Retour de ping : Prix Chiot shih tzu | Elevage de chien aquitaine

  3. Retour de ping : Prix chiot cavalier king charles | Elevage de chien aquitaine

  4. Retour de ping : Prix chiot bouledogue français

Les commentaires sont fermés.