Prix chiot bouledogue français

Last updated by on .

Prix chiot bouledogue français
5 (100%) 1 vote

Le prix des chiots bouledogue français de notre élevage est plus chère que le prix des autres races de chien que nous élevons car la reproduction du bouledogue français est plus délicate. La plupart des chiots naissent grâce à l’intervention du vétérinaire et la plupart du temps par césarienne,ce qui engendre souvent des pertes et des frais supplémentaire et peu même amener le décé de la mère et des chiots.

Nos lices bouledogue ayant supporter des mise bas aussi difficile ne pourrons que très peu reproduire (1 portée voir 2 maximum au risque d’éventration ou de complication). Ceci explique les prix souvent plus élevés de cette race de chien.

DSC03825

Le prix des chiots bouledogue français de notre élevage peut varier en fonction de plusieurs critères :

-le sexe : les femelles étant 50 euros plus chère que le mâle car la demande est supérieur pour la reproduction. Certains éleveurs de bouledogue français m’achètent mes chiots bouledogue femelle pour leurs élevage de bouledogue français ce qui m’a amené à augmenté un peu le prix.

si l’inscription  au livre des origines française est faite : les inscriptions au LOF étant payante, le prix sera donc supérieur de 300 euros.

– Default : Si le chiot bouledogue français à vendre à un défaut . L’ éleveur se doit de vous l’indiquer , si il ne le fait pas ou ne le notifie pas noir sur blanc sur l’attestation de vente cela serait considéré comme un vice caché. Ce serait malhonnête de la part d’un élevage professionnel de vous vendre un chiot avec un défaut au même prix qu’un chiot sans problème.

– Problème de santé : il peut arriver qu’un chiot vendu à l’élevage soit atteint d’une pathologie ou d’un problème de santé. Nous faisons examiner nos chiots par le vétérinaire qui nous délivre pour chaque chiot un certificat. Si il s’avère que le chiot à un problème  et que malgré tout vous êtes désireux de l’acquérir, cette pathologie sera notifié par le vétérinaire et par l’éleveur. Vous achetez le chiot en toute connaissance. Le prix de votre chiot bouledogue français sera donc marqué sur l attestation de vente avec la remise que l’éleveur vous fera.

bouledogue français et son chiot

Les tarifs d’un chiot bouledogue français

Les prix indiqués ci dessous sont les tarifs que nous pratiquons sur les chiots bouledogue français non lof de notre élevage:

– Prix pour un chiot bouledogue français femelle caille ou bringé :1100 Euros

-Prix pour un chiot bouledogue français mâle caille ou bringé :1050 Euros

– Prix pour un chiot bouledogue français mâle fauve ou caille fauve et autres: 1050 euros

-Prix pour une femelle bouledogue français fauve, caille fauve etc…: 1100 euros

Elevage chien

août 2, 2014

Étiquettes :